Unecatef_logo

DENIS VALOUR reste en mouvement

A9336ec907e56b5de757a21e3c4dd038

Entre ses deux contrats au Toulouse FC et au RC Lens en tant qu’entraineur adjoint chargé de la préparation physique d’Alain CASANOVA, Denis VALOUR a suivi une session de DMVE.

Il nous livre son sentiment sur le programme : « DMVE nous sort purement et simplement de l’isolement ! Participer au programme m’a permis de rencontrer de nouveaux collègues, d’agrandir mon réseau et de mener de riches échanges… En effet, le contenu de la formation m’a ouvert à de nouveaux outils et préparé à « reprendre du service » : anglais avec pour finalité l'animation de séances à Belfast, media-training, préparation aux entretiens d’embauche… Tout cela stimule à aller plus loin ! Pour l’anecdote, le fait de développer mon anglais m’a fortement aidé car j’ai été au contact de nombreux joueurs étrangers à Toulouse et encore plus, à Lens où le « vestiaire » parlait exclusivement en anglais ! »

Aujourd’hui, Denis nous a confié être dans la même dynamique, il a hâte de s'investir dans un nouveau projet… Il reste en mouvement !

 

Retour
Retour en haut